Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès boite mails indésirables

Dans mail sur iPhone on peut déplacer les messages reçus dans "indésirables". Mais comment accéder à cette boite qui n'est pas proposée dans la liste quand on va vers "modifier"

indésirables

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 21 avr. 2020 à 09h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2020 à 08h11

Bonjour et merci. Et bien non cette ligne n'existait pas ou plus (peut-être). C'était bien le problème....Après redémarrage , en haut à droite "modifier" . Toujours rien de proposé dans la liste. Mais en allant vers "ajouter une boite" on accède à ses comptes

et en ouvrant l'un et l'autre on peut rajouter "indésirables". 2 fois dans mon cas. Dommage que ce choix n'existe pas directement

dans "modifier" et en une seule boite . On va pas se plaindre, c'est résolu. Merci encore de m'avoir confirmé que cela existait.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2020 à 08h11 en réponse à Twidyze

Bonjour et merci. Et bien non cette ligne n'existait pas ou plus (peut-être). C'était bien le problème....Après redémarrage , en haut à droite "modifier" . Toujours rien de proposé dans la liste. Mais en allant vers "ajouter une boite" on accède à ses comptes

et en ouvrant l'un et l'autre on peut rajouter "indésirables". 2 fois dans mon cas. Dommage que ce choix n'existe pas directement

dans "modifier" et en une seule boite . On va pas se plaindre, c'est résolu. Merci encore de m'avoir confirmé que cela existait.

Accès boite mails indésirables

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.