Autorisation Accès à la pellicule photo via réglage

Bonjour, 

J’ai re téléchargé l’application Snapchat sur mon iPhone 8+ iOS 13.4.1 j’ai la dernière MAJ

( j’ai Snapchat le 26 février 2014)

On me propose d’activer :

• micro 
  • Contact 
  • Appareil photo 

Hors quand je veux mettre une photo de ma pellicule sur Snapchat on me demande «d’autoriser l’accès » 

Ça m’ouvre mes réglages d’iPhone pour autorisé mais, je n’ai pas le logo.

« photos »

Et le « lecture et écriture » 

Pour pouvoir autorisé l’accès à Snapchat d’aller dans mes photos prise avec l’iPhone 

Et à partir de ma pellicule photo je peux partager sur Snapchat une photo mais que à mes « contacts » et non dans ma « story » 

Je vous transmet des screenshoots pour que vous puissiez avoir un visuel.

Cordialement en attente de votre réponse 

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 21 avr. 2020 à 12h01

Répondre
3 réponses

Le 25 avr. 2020 à 18h59 en réponse à nicolas232

Bonjour !

Du coup merci pour ton aide, j’avais effectivement fait ceci aussi, mais ça faisait exactement la même chose, donc j’ai décidé de réinitialiser mes « confidentialités » et là c’était pour toutes les applications que je ne pouvais plus accéder à ma pellicule photo (Facebook, whatsaap, Instagram etc) et enfaite j’ai trouvé la solution il faut aller dans réglage « temps d’écran » «  contenu et confidentialité » et désactiver les restrictions ! Voilà donc ça peut éventuellement aider d’autres personnes si elles ont ce pb

Le 24 avr. 2020 à 08h03 en réponse à lou1216

Bonjour lou1216,

Merci de nous joindre sur le forum !

Je ne suis pas moi-même un utilisateur de Snapchat, du coup pour t'aider, je viens de télécharger l'application Snapchat sur mon iPhone.

De mon côté, c'est lors de l'installation que l'application m'a demandé l'accès à la localisation, photos etc (pas après comme toi).

Donc j'ai fait quelques recherches sur internet, et je vois qu'il y a un texte en rapport sur le site d'aide de Snapchat, auquel tu peux accéder via ce lien : Autorisations sur iOS.

J'espère que cela t'aidera, n'hésite pas à revenir vers nous au besoin.

Passe une excellente journée ☀️ !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autorisation Accès à la pellicule photo via réglage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.