Compatibilité magic keyboard
Bonjour,
J’utilise un iPad Pro 11’’ (MTXQ2TY/A) et j’aimerais savoir si il est compatible avec le nouveau Magic Keyboard.
merci de votre aide.
-xavier
iPad Pro 11-inch Wi-Fi
Bonjour,
J’utilise un iPad Pro 11’’ (MTXQ2TY/A) et j’aimerais savoir si il est compatible avec le nouveau Magic Keyboard.
merci de votre aide.
-xavier
iPad Pro 11-inch Wi-Fi
Bonjour @xmg_laurent, oui le nouveau Magic Keyboard est bien compatible avec votre iPad Pro 11pouces.
Bonne journée à vous.
bah c'est le plus gros problème quand tu gère un site web, assurer que la documentation est à jour, il y a tant de contenu que c'est vite un casse tête et entre la sortie du nouveau modèle et l'actualisation de toutes les pages ou il est fait mention de l'ancien, même si la recherche est "robotisée", le travail d'actualisation lui reste rédactionnel. Il faut un peu de temps. Mais en général le dernier modèle est le plus souvent plus largement compatible que l'ancien surtout si tu possède un modèle actuel de l'ipad.
cordialement
En fait sur le site apple... il parle de 1ère et 2ème génération... mais quand on passe la commande il ne parle plus que de la second. d’où mon inquietude
et ceci: https://www.logitech.com/fr-ch/product/slim-folio-pro?crid=1762 sans touchpad mais au tiers du prix !!!
Compatibilité magic keyboard