Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Deux appareils ont été supprimés de mon compte sans autorisation, comment les récupérer ?

Un iPhone et un iPad ont été supprimés de mon compte sans mon. Autorisation.

comment puis-je les récupérer ?

Publiée le 22 avr. 2020 à 11h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 avr. 2020 à 13h07

Bonjour E-, si l'iPhone et l'iPad ont été supprimé de iCloud et que vous les possédez toujours il suffit de reconnecter les deux appareils à votre compte Apple/iCloud.

Sachez que pour supprimer des appareils de iCloud il faut connaitre l'identifiant Apple et le mot de passe, si cela a été fait à votre insu je vous conseille vivement de changer le mot de passe de votre compte Apple.


Titicool



4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 avr. 2020 à 13h07 en réponse à E-

Bonjour E-, si l'iPhone et l'iPad ont été supprimé de iCloud et que vous les possédez toujours il suffit de reconnecter les deux appareils à votre compte Apple/iCloud.

Sachez que pour supprimer des appareils de iCloud il faut connaitre l'identifiant Apple et le mot de passe, si cela a été fait à votre insu je vous conseille vivement de changer le mot de passe de votre compte Apple.


Titicool



Deux appareils ont été supprimés de mon compte sans autorisation, comment les récupérer ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.