Obligation de passer sur Catalina pour avoir faire les mise à jour logiciel ?

Bonjour,

Mes logiciels comme Pages et Keynotes ne sont plus compatibles. Je suis sur MacOS Sierra, suis je obliger de passer sur Catalina pour pouvoir à nouveau en profiter ?

Merci !

MacBook Air

Publiée le 22 avr. 2020 à 04h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2020 à 04h32

Bonjour @juliette296, il faut effectivement être sur une version plus récente que Sierra pour pouvoir profiter des dernières mises à jours de Pages, Keynote et Numbers.

Comme indiqué sur l'App Store, il faut désormais 10.14 High Sierra pour pouvoir profiter de ces dernières nouveautés.

Bonne fin de journée à vous.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2020 à 04h32 en réponse à juliette296

Bonjour @juliette296, il faut effectivement être sur une version plus récente que Sierra pour pouvoir profiter des dernières mises à jours de Pages, Keynote et Numbers.

Comme indiqué sur l'App Store, il faut désormais 10.14 High Sierra pour pouvoir profiter de ces dernières nouveautés.

Bonne fin de journée à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obligation de passer sur Catalina pour avoir faire les mise à jour logiciel ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.