Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lire les vidéos sur YouTube via Safari

Bonjour,

dans Safari, quand j’essaye d’ouvrir une vidéo, par exemple sur YouTube, une fenêtre apparaît me demandant si je souhaite l’ouvrir dans VLC.

j’ai essayé de supprimer VLC, il me demande alors si je veux l’ouvrir dans un autre lecteur.

si j’appuie sur annuler, je ne peux pas lire la vidéo.

comment procéder pour lire les vidéos dans Safari à nouveau ?

merci


Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad, iOS 9

Publiée le 22 avr. 2020 à 14h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 avr. 2020 à 13h34

Répondre Je me pose aussi cette question

Bien, il y a fort à parier que le format de la vidéo que vous dédirez lire n'est pas compatible avec safari. Auquel cas il vous faut la lire avec une autre app qui prend ce format en charge.


Si vous pensez que c'est un problème Safari, vous avez aussi la possibilité de tentez de l'ouvrir dans un autre navigateur (chrome par ex.) ainsi vous vous passer encore de VLC ou tout autre lecteur. Vous pouvez aussi effacer le cache de Safari, souvent il y a des problèmes de boucles sauvages, qui une fois une page consultée et un choix effectué vous réaffichent sans fin la même erreur.


Si aucune de ces solutions ne fonctionne essayez d'ouvrir la video sur un Mac/PC si cela fonctionne, alors c'est le format qui n'est pas supporté par ipados.


Cordialement

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 avr. 2020 à 13h34 en réponse à jean-baptiste256

Répondre Je me pose aussi cette question

Bien, il y a fort à parier que le format de la vidéo que vous dédirez lire n'est pas compatible avec safari. Auquel cas il vous faut la lire avec une autre app qui prend ce format en charge.


Si vous pensez que c'est un problème Safari, vous avez aussi la possibilité de tentez de l'ouvrir dans un autre navigateur (chrome par ex.) ainsi vous vous passer encore de VLC ou tout autre lecteur. Vous pouvez aussi effacer le cache de Safari, souvent il y a des problèmes de boucles sauvages, qui une fois une page consultée et un choix effectué vous réaffichent sans fin la même erreur.


Si aucune de ces solutions ne fonctionne essayez d'ouvrir la video sur un Mac/PC si cela fonctionne, alors c'est le format qui n'est pas supporté par ipados.


Cordialement

Lire les vidéos sur YouTube via Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.