Suppression carte bancaire sur Wallet

Bonjour,

j’ai supprimé ma carte bleue sur Wallet; cependant, elle reste toujours en mémoire. J’ai juste à mettre les 3 derniers chiffres.

Je l’ai supprimé de partout sauf qu’elle reste en mémoire.

je voudrais la supprimer définitivement. Auriez vous une solution s’il vous plaît ?

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 22 avr. 2020 à 06h29

Répondre
5 réponses

Le 22 avr. 2020 à 06h35 en réponse à loïc100

Bonjour 👋🏼

Je vous conseille de suivre la démarche suivante :

1. Ouvrez l’app Réglages. 
  2. Touchez votre nom, puis iTunes Store et App Store.*
  3. Touchez votre identifiant Apple (qui est généralement votre adresse e-mail), puis touchez Afficher l’identifiant Apple. Vous pouvez être invité à vous connecter.
  4. Touchez Gérer les paiements. (Si vous utilisez une version d’iOS plus ancienne, touchez Informations de paiement.) Ensuite, ajoutez, mettez à jour, réorganisez ou retirez des modes de paiement :

Supprimer

Supprimer un mode de paiement

Touchez Supprimer un mode de paiement, puis l’icône Supprimer  ou effectuez un balayage vers la gauche, puis touchez Supprimer.

Swann

Le 22 avr. 2020 à 06h55 en réponse à loïc100

D'accord !

Je vous conseille de redémarrer votre téléphone car le système se remettra en route.

Voici la démarche:

Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le curseur « Éteindre » apparaisse.

Faites glisser le curseur, puis patientez 30 secondes le temps que votre appareil s’éteigne.

Pour le rallumer, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Swann

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression carte bancaire sur Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.