Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai pas les memoji sur iPad mini 4

Bonjour

J’ai un iPad mini 4

Et je n’arrive pourtant pas à avoir les Memoji

merci

bonne journée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 4, iPadOS 13

Publiée le 22 avr. 2020 à 18h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2020 à 18h22

Bonjour 👋🏼

Créer votre memoji :

1. Ouvrez Messages et touchez le bouton Rédiger  pour rédiger un nouveau message ou accédez à une conversation existante.
  2. Touchez le bouton Animoji , effectuez un balayage vers la droite, puis touchez le bouton Nouveau Memoji .
  3. Personnalisez les caractéristiques de votre memoji, comme la couleur de peau, la coiffure, les yeux, et bien plus.
  4. Touchez OK.
  • Avec iOS 13 et iPadOS, votre memoji devient un pack d’autocollants accessible à l’aide de votre clavier. Il vous permet ainsi de les utiliser pour donner une touche personnelle à Messages, à Mail et à d’autres apps. Apprenez-en davantage sur l’utilisation d’autocollants.

En espérant avoir résolu votre problème.

Swann

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2020 à 18h22 en réponse à alrick245

Bonjour 👋🏼

Créer votre memoji :

1. Ouvrez Messages et touchez le bouton Rédiger  pour rédiger un nouveau message ou accédez à une conversation existante.
  2. Touchez le bouton Animoji , effectuez un balayage vers la droite, puis touchez le bouton Nouveau Memoji .
  3. Personnalisez les caractéristiques de votre memoji, comme la couleur de peau, la coiffure, les yeux, et bien plus.
  4. Touchez OK.
  • Avec iOS 13 et iPadOS, votre memoji devient un pack d’autocollants accessible à l’aide de votre clavier. Il vous permet ainsi de les utiliser pour donner une touche personnelle à Messages, à Mail et à d’autres apps. Apprenez-en davantage sur l’utilisation d’autocollants.

En espérant avoir résolu votre problème.

Swann

Je n'ai pas les memoji sur iPad mini 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.