Mon écran ne répond plus au toucher que faire?

Que faire si mon écran ne répond plus au toucher?

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 22 avr. 2020 à 20h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2020 à 23h10

Bonjour 👋🏼

Voici un petit tutoriel :

1. Redémarrez votre appareil.
  2. Vérifiez que l’écran est propre et exempt de débris ou d’eau.
  3. Débranchez tous les accessoires Lightning ou USB-C. Si votre écran fonctionne après avoir retiré un accessoire, essayez d’utiliser une prise, un câble ou un chargeur différent.
  4. Retirez tout étui ou protection d’écran.

Si une partie de votre écran ne répond pas, répond de façon intermittente ou répond même lorsque vous ne le touchez pas, contactez l’assistance Apple pour votre iPhone ou iPad.

En espérant avoir résolu votre problème.

Swann

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2020 à 23h10 en réponse à gabrielle116

Bonjour 👋🏼

Voici un petit tutoriel :

1. Redémarrez votre appareil.
  2. Vérifiez que l’écran est propre et exempt de débris ou d’eau.
  3. Débranchez tous les accessoires Lightning ou USB-C. Si votre écran fonctionne après avoir retiré un accessoire, essayez d’utiliser une prise, un câble ou un chargeur différent.
  4. Retirez tout étui ou protection d’écran.

Si une partie de votre écran ne répond pas, répond de façon intermittente ou répond même lorsque vous ne le touchez pas, contactez l’assistance Apple pour votre iPhone ou iPad.

En espérant avoir résolu votre problème.

Swann

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon écran ne répond plus au toucher que faire?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.