Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation Apple Watch GPS + Cellular sans eSim

Bonjour si j’achète une Apple Watch gps + cellular en attendant de changer d’opérateur pourrais je utiliser ma montre même si mon opérateur actuel ne propose pas la e SIM ? Bien sûr à proximité de mon iPhone.

merci pour votre aide



Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 23 avr. 2020 à 09h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 avr. 2020 à 17h54

En complément (pour information) rien ne vous empêche de faire un exercice (footing par exemple) en écoutant de la musique avec un casque Bluetooth connecté à la Watch sans emporter votre iPhone, et de retour à la maison, la Watch qui aura enregistré votre parcours (GPS, temps, calories, rythme cardiaque) se synchronisera avec l'iPhone pour y télécharger les données... mais pendant le footing vous ne pourrez pas recevoir de données venant votre opérateur (sms, appel tph, internet mail, etc...).

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 avr. 2020 à 17h54 en réponse à Sylvainwastyn

En complément (pour information) rien ne vous empêche de faire un exercice (footing par exemple) en écoutant de la musique avec un casque Bluetooth connecté à la Watch sans emporter votre iPhone, et de retour à la maison, la Watch qui aura enregistré votre parcours (GPS, temps, calories, rythme cardiaque) se synchronisera avec l'iPhone pour y télécharger les données... mais pendant le footing vous ne pourrez pas recevoir de données venant votre opérateur (sms, appel tph, internet mail, etc...).

Utilisation Apple Watch GPS + Cellular sans eSim

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.