Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone7 qui redémarrer sans cesse + batterie

Bonjour, depuis hier soir mon iphone 7 ne cesse de redémarrer tout seul.

Il se redémarre puis quand je vais sur une application ou autre après environ 2min il redémarre en boucle. De plus la batterie déconne ( par exemple elle est a 39 et quand je la charge ça me dit a 38) et quand je ne met pas le chargeur elle baisse rapidement a 28.

Sachant que ce téléphone avait un problème d'écran que nous avons réparé depuis il fonctionnait parfaitement.

Pour info je l'est fait tombé hier soir et c'est là que mon téléphone a commencé a se redémarrer tout seul.

Une idee s'il vous plaît ?

Publiée le 23 avr. 2020 à 09h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2020 à 09h59

Bonjour Kao,

Pouvez-vous me dire depuis quand avez vous votre iPhone ?

Pouvez-vous aussi me dire votre capacité maximum. Elles se trouvent dans Réglages > Batterie > État de la batterie.

Si vous arrivez je vous conseille aussi de redémarrer votre iPhone :

Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le curseur « Éteindre » apparaisse.

Faites glisser le curseur, puis patientez 30 secondes le temps que votre appareil s’éteigne.

Pour le rallumer, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

En espérant avoir résolu votre problème.

Swann

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2020 à 09h59 en réponse à Kao

Bonjour Kao,

Pouvez-vous me dire depuis quand avez vous votre iPhone ?

Pouvez-vous aussi me dire votre capacité maximum. Elles se trouvent dans Réglages > Batterie > État de la batterie.

Si vous arrivez je vous conseille aussi de redémarrer votre iPhone :

Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le curseur « Éteindre » apparaisse.

Faites glisser le curseur, puis patientez 30 secondes le temps que votre appareil s’éteigne.

Pour le rallumer, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

En espérant avoir résolu votre problème.

Swann

Iphone7 qui redémarrer sans cesse + batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.