Recharger son iPhone avec un chargeur de MacBook Pro 16"

Bonjour,

Je dispose d'un chargeur de MacBook Pro 16 pouces (adaptateur secteur USB‑C 96 W) et bientôt d'un iPhone SE (2e génération).

Puis-je recharger la batterie de mon iPhone en le reliant au chargeur du Mac à l'aide d'un câble USB-C vers Lightning sans crainte ? Est-ce que mon iPhone profitera de la charge rapide en procédant ainsi ?

Étienne

iPhone SE

Publiée le 23 avr. 2020 à 01h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2020 à 01h46

Bonjour @Aurelius, oui vous pourrez charger votre iPhone de cette manière et utiliser la recharge rapide. Attention cependant, trop user de la recharge rapide n'est pas forcement bon et peut dégrader la batterie plus rapidement.

Je vous conseillerai de prendre l'habitude de charger votre iPhone en utilisant le chargeur 5w, qui sera fourni, la nuit pour avoir 100% de batterie à votre réveil.

Bonne journée à vous.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2020 à 01h46 en réponse à Aurelius

Bonjour @Aurelius, oui vous pourrez charger votre iPhone de cette manière et utiliser la recharge rapide. Attention cependant, trop user de la recharge rapide n'est pas forcement bon et peut dégrader la batterie plus rapidement.

Je vous conseillerai de prendre l'habitude de charger votre iPhone en utilisant le chargeur 5w, qui sera fourni, la nuit pour avoir 100% de batterie à votre réveil.

Bonne journée à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recharger son iPhone avec un chargeur de MacBook Pro 16"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.