Manette de jeu compatible

Bonjour en vue de la puissance que me fournis mon iPad Pro 2018 je ne joue que sur mon iPad Pro 2018

donc j’aurais aimé m’offrir une manette type professionnelle genre (manette de Xbox one élite V1 ou V2 ,

razer raiju ou nacon ou autre ) pouvez vous me dire la quelle et compatible merci

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 23 avr. 2020 à 03h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2020 à 03h55

Bonjour @dubois80, les dernières versions de manettes Xbox et DualShock sont compatibles. Pour les éditeurs tiers, même si elles sont compatibles avec les consoles, cela ne veut pas dire qu'elles le seront avec iPadOS. Il faut bien regarder les manettes qui t'intéresse sur les site des fabricants dans ce cas là.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2020 à 03h55 en réponse à dubois80

Bonjour @dubois80, les dernières versions de manettes Xbox et DualShock sont compatibles. Pour les éditeurs tiers, même si elles sont compatibles avec les consoles, cela ne veut pas dire qu'elles le seront avec iPadOS. Il faut bien regarder les manettes qui t'intéresse sur les site des fabricants dans ce cas là.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Manette de jeu compatible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.