Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prélèvement Apple Music

Bonjour,


Cela fait 2 mois de suite que je suis prélevée à 2 reprises concernant mon abonnement Apple Music je souhaiterai savoir pourquoi? Je n’ai qu’un seul abonnement... je vous joints ma facture les deux factures consécutives de mon abonnement téléphonique, merci de bien vouloir me rembourser et arrêter de lancer 2 prélèvements sinon je résilie mon abonnement Apple Music.






[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 23 avr. 2020 à 12h52

Répondre
2 réponses

Le 23 avr. 2020 à 12h58 en réponse à lilou117

Bonjour @lilou117, attention ici vous ne trouverez pas de personnes travaillants pour Apple mais des utilisateurs ici pour aider. Veuillez éditer votre message pour enlever les factures qui comptent votre adresse, nom et prénom.


Pour ce qui concerne votre problème, on dirait bien que l'erreur vient de SFR, et non d'Apple. Pour vérifier cela, vous pouvez vous rendre dans votre iPhone -> Réglages-> Votre nom (tout en haut) -> Abonnements et vérifier que l'abonnement n'est bien présent qu'une seule fois.


C'est en effet SFR qui vous débite de l'abonnement, et non Apple dans ce cas là.

Prélèvement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.