Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer son numéro de tel associé à imessage

Bonjour, je voudrais changer le numéro de tel Qui est sur mon compte Apple, mais je n’y parviens pas. C’est le numéro de ma fille qui utilisait mon compte sur son iPhone et maintenant que je lui ai créer son propre compte, j’aurais voulu mettre mon numéro pour avoir mes imessages sur mon iPad (je n’ai pas de iPhone). Merci d’avance si vous avez la solution.

Publiée le 23 avr. 2020 à 16h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2020 à 16h20

Bonjour,

Dans un premier temps, je t'invite à supprimer l'iPhone de ta fille de ton compte Apple personnel afin qu'Apple évite d'associer le numéro qui lui est attaché avec ton compte. Pour savoir comment faire, clique ici.

Enfin, pour savoir comment changer ton numéro de téléphone dans Messages, clique là.

Bonne fin d'après-midi à toi. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2020 à 16h20 en réponse à belleaubois

Bonjour,

Dans un premier temps, je t'invite à supprimer l'iPhone de ta fille de ton compte Apple personnel afin qu'Apple évite d'associer le numéro qui lui est attaché avec ton compte. Pour savoir comment faire, clique ici.

Enfin, pour savoir comment changer ton numéro de téléphone dans Messages, clique là.

Bonne fin d'après-midi à toi. ☀️

Changer son numéro de tel associé à imessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.