Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon magic keyboard ne se configure pas au bleutooth et touche fonctions standards

Bonjour,

Je viens de recevoir mon magic keyboard mais j'ai un problème de bluetooth. J'arrive à l'utiliser mais il n'apparait pas comme clavier connecté au bluetooth dans les "préférences systèmes". Je ne peux donc pas voir la batterie du clavier par exemple...

Par ailleurs, les touches fonctions (F1,F2 ... F12) de mon clavier magic keyboard ne fonctionnent que comme des fonctions standards. Par conséquent je ne peux pas régler le son ou la luminosité de l'écran...


Savez vous comment régler ces problèmes?


Merci d'avance

Publiée le 23 avr. 2020 à 18h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 avr. 2020 à 18h41

Bonsoir @alixdemarseille, peux-tu tenter de redémarrer ton mac pour voir si le problème du clavier qui n'apparait dans bluetooth se règle.


Sinon pour les touches de fonctions, essais de faire la manipulation qui se trouve ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT204436


Changer le comportement par défaut des touches de fonction

Si vous souhaitez modifier le comportement des touches de la rangée supérieure pour pouvoir utiliser les touches de fonction standard sans maintenir la touche Fn enfoncée, procédez comme suit :

  1. Choisissez le menu Pomme  > Préférences Système.
  2. Cliquez sur Clavier.
  3. Sélectionnez « Utiliser les touches F1, F2, etc. comme des touches de fonction standard ». 


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 avr. 2020 à 18h41 en réponse à alixdemarseille

Bonsoir @alixdemarseille, peux-tu tenter de redémarrer ton mac pour voir si le problème du clavier qui n'apparait dans bluetooth se règle.


Sinon pour les touches de fonctions, essais de faire la manipulation qui se trouve ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT204436


Changer le comportement par défaut des touches de fonction

Si vous souhaitez modifier le comportement des touches de la rangée supérieure pour pouvoir utiliser les touches de fonction standard sans maintenir la touche Fn enfoncée, procédez comme suit :

  1. Choisissez le menu Pomme  > Préférences Système.
  2. Cliquez sur Clavier.
  3. Sélectionnez « Utiliser les touches F1, F2, etc. comme des touches de fonction standard ». 


mon magic keyboard ne se configure pas au bleutooth et touche fonctions standards

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.