Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Piratage information mac book air

Bonjour

je voulais savoir comment etre certains de ne pas avoir de logiciel malveillant ou si on a pas pris les donnees ou le mac à distance sans que je le sache ?


en effet on m a pirate un compte sur internet, j ai fait contacter nous et je suis tomber sur un chat direct ... (et d autre proposition comme whatsapp était suggéré) cela a duree quelques minutes. J ai referme la fenetre et retourne sur le site et la j avais un formulaire a remplir et donc pas du tout comme precedement.

MacBook, macOS 10.15

Publiée le 24 avr. 2020 à 04h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 avr. 2020 à 13h12

Bonjour aymeric214,


Je ne pense pas que ton MacBook Air puisse être pris en main à distance.

Mais quand tu dis qu'on a piraté un compte internet, qu'est-ce que tu entends par ça ? Tu pourrais nous donner plus de détails s'il te plaît ?

Car ta phrase "j ai fait contacter nous et je suis tomber sur un chat direct ... (et d autre proposition comme whatsapp était suggéré) cela a duree quelques minutes" n'est pas claire.


Je t'ai trouvé un article qui pourrait également te rassurer : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise.


J'espère que ça va t'aider.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 avr. 2020 à 13h12 en réponse à aymeric214

Bonjour aymeric214,


Je ne pense pas que ton MacBook Air puisse être pris en main à distance.

Mais quand tu dis qu'on a piraté un compte internet, qu'est-ce que tu entends par ça ? Tu pourrais nous donner plus de détails s'il te plaît ?

Car ta phrase "j ai fait contacter nous et je suis tomber sur un chat direct ... (et d autre proposition comme whatsapp était suggéré) cela a duree quelques minutes" n'est pas claire.


Je t'ai trouvé un article qui pourrait également te rassurer : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise.


J'espère que ça va t'aider.


Bonne journée !

Piratage information mac book air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.