Informations sur l'Apple Watch Series 5

Bonjour, je recherche un modèle qui ne craint pas les chocs par rapport à mon travail et hésite entre acier et titane, lequel prendre?

Ma seconde question concerne l'option cellular, suis je obligé de prendre un abonnement pour que la montre fonctionne (je pense que non mais je préfère m'en assurer. Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 avr. 2020 à 03h24

Répondre
6 réponses

Le 24 avr. 2020 à 04h18 en réponse à xavier45

Bonjour,

Les deux modèles sont relativement résistants.Pour éviter les chocs il existe des coques de protection chez Rinoshield par exemple.

Quant à l'option cellular, pour faire fonctionner l'Apple Watch sans votre iPhone, il est nécessaire de prendre un abonnement.

Mais vous pouvez très bien vous servir de votre Apple Watch couplée à votre iPhone sans abonnement.

Louis ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Informations sur l'Apple Watch Series 5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.