Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Incompatibilité entre iPad Pro sorti en mars 2020 et whatsapp

Bonjour

J'ai une question quand je veux voir pour installer WhatsApp sur mon iPad Pro, j'ai un message qui me dit que c'est incompatible car "cette application requiert des fonctionnalités spécifiques non disponible sur cet appareil. "

Pourquoi serait il pas possible car sur les tablettes androïde c'est possible même sans fonction 4G

Mon iPad est bien que Wifi donc si je me trompe et que ja lie à ma carte sim de mon iPhone je devrais pouvoir normalement utiliser WhatsApp et donc passer des appels

Pouvez vous m'aider ?

merci

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 24 avr. 2020 à 17h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2020 à 17h10

Bonjour @guybxl, pour une raison inconnue et décidée par FaceBook (propriétaire de WhatsApp), aucune app officielle WhatsApp n'a pour l'instant était développée pour iPad.

Il n'y a malheureusement aucun moyen de passer par l'app officielle sur les iPad.

7 réponses

Incompatibilité entre iPad Pro sorti en mars 2020 et whatsapp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.