Changement touche clavier

Hello.

Vous est-il arrivé de changer/faire changer seulement quelques touches de votre clavier d'un MacBook Pro Touch Bar ?

Déjà, est-ce possible sans tout changer le clavier.

J'ai plusieurs touches où le revêtement noir s'en va.

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 24 avr. 2020 à 13h51

Répondre
7 réponses

Le 24 avr. 2020 à 14h07 en réponse à Roro7302

Salut !

Voici ce que j'ai trouvé :

Veuillez sélectionner une des options de réparation ci-dessous. Votre ordinateur portable Mac sera examiné avant toute intervention pour vérifier qu’il est éligible à ce programme.

Le type de réparation proposé sera déterminé après examen du clavier. Il peut s’agir du remplacement d’une ou plusieurs touches ou du remplacement du clavier tout entier. Le délai d’exécution de la réparation peut varier en fonction du type de réparation et de la disponibilité des pièces de remplacement.

Pour toute autre question ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez contacter l’assistance Apple.

Pour préparer votre unité pour la réparation, veuillez effectuer une sauvegarde de vos données.

Remarque : si votre MacBook, MacBook Air ou MacBook Pro présente des dommages empêchant la réparation, le problème en question devra faire l’objet d’une réparation en premier lieu. Dans certains cas, la réparation peut vous être facturée.

Plus d'informations

Swann

Le 24 avr. 2020 à 14h04 en réponse à Roro7302

Salut @Roro7302, je te confirme que les revendeurs agréés et Apple Store ont la possibilité de remplacer les touches des MacBook Pro avec Touch Bar sans changer tout le TopCase.

Cette intervention est gratuite, et cela même pour un problème cosmétique.

Il est conseillé d'y aller avec une sauvegarde malgré tout, car si quelque chose se passe mal pendant l'intervention, un remplacement du TopCase sera nécessaire.

Le 24 avr. 2020 à 14h42 en réponse à lemarcus

J'avais déjà fait remplacer une fois le top à cause de ces f**king popping noise.

Rebelote 3 mois après, du coup changement de l'écran.

Depuis, plus de souci. Du coup, le clavier avait été remplacé par un clavier de nouvelle génération.

Je verrai avec un APR s’il y'a moyen.

Même s'il n'est plus sous garantie, tu penses que ça passerait ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement touche clavier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.