Croix noir icône batterie
Bonjour, j’aurais voulu savoir que signifie une croix noir dans l’icône de la batterie d’un iPhone 11 pro,
Merci
iPhone 11 Pro, iOS 13
Bonjour, j’aurais voulu savoir que signifie une croix noir dans l’icône de la batterie d’un iPhone 11 pro,
Merci
iPhone 11 Pro, iOS 13
Ah, j'y vois déjà plus clair ! 💡
Comme tu peux le voir sur cette page, l'icône d'une batterie barrée n'existe pas dans l'interface d'iOS. De plus, je sais pas si tu as remarqué, mais la croix est très excentrée de la batterie et ça, c'est pas le genre d'Apple du tout. 🙅♂️
En conclusion, cette croix n'est pas due à iOS en lui-même. C'est un simple bug d'affichage d'une application que tu dois utiliser juste avant qu'elle n'apparaisse. Je sais qu'Instagram utilise ce type d'icône très fine et intégrée à iOS. Est-ce que ça viendrait de cette application?
Ah, j'y vois déjà plus clair ! 💡
Comme tu peux le voir sur cette page, l'icône d'une batterie barrée n'existe pas dans l'interface d'iOS. De plus, je sais pas si tu as remarqué, mais la croix est très excentrée de la batterie et ça, c'est pas le genre d'Apple du tout. 🙅♂️
En conclusion, cette croix n'est pas due à iOS en lui-même. C'est un simple bug d'affichage d'une application que tu dois utiliser juste avant qu'elle n'apparaisse. Je sais qu'Instagram utilise ce type d'icône très fine et intégrée à iOS. Est-ce que ça viendrait de cette application?
Hello. 👋
Est-ce que tu peux nous indiquer dans quelles conditions cette croix apparaît?
Par exemple, est-elle présente quand tu recharges l'iPhone? Quand il fonctionne sur batterie?
Si cette croix apparaît lorsque tu recharges ton iPhone, peux-tu essayer avec un autre câble (si possible un officiel ou un certifié Made for iPhone)? Essaie de changer le chargeur aussi, dans le doute.
Merci de ton retour. 🙂
Peux-tu s'il-te-plait faire une capture d'écran de cette croix et la poster?
A tout hasard, est-ce que la croix disparaît lorsque tu redémarres ton iPhone?
Ah oui c’est rassurant, j’avais vu cette page, cette icône me paraissait bizarre.
Tu aurais bien raison maintenant que j’y pense elle apparaît après que je ferme Instagram pour aller sur une autre application et vice versa.
Merci beaucoup de ton aide 😁
Bonjour,
Elle apparaît quand il fonctionne sur batterie, j’utilise très rarement le téléphone quand il est entrain de recharger (il s’agit du chargeur d’origine)
Merci de ta réponse 🙂
Non la croix disparaît de elle même au bout de quelques secondes
Pas de soucis, bon après-midi à toi. 😁
A toi aussi 😁
Croix noir icône batterie