Commande toujours en cours de traitement

Bonjour j’ai passer commande sur votre site mercredi et de puis ses toujours en traitement pouvez vous en dire plus sur la livraison j’espère que sa va aller vite il me le faudrait avant fin de semaine prochaine comment se fait t’il que se sois toujours en traitement

[Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 25 avr. 2020 à 03h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2020 à 04h45

Bonjour à toi. 👋

Tout d'abord, je t'invite à modifier ton post ou ta capture d'écran afin que n'apparaissent plus tes informations personnelles. On ne sait jamais, tout le monde peut les voir, ici ! 😕

Ensuite, oui, le délai est parfaitement normal. En ce moment, les délais sont allongés du au confinement. Tu peux sans problème te fier au délai de livraison indiqué sur ta commande : "30 avril au 5 mai". Les délais sont en très grande majorité toujours respectés.

Bon après-midi à toi. 🙂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 avr. 2020 à 04h45 en réponse à thomas238

Bonjour à toi. 👋

Tout d'abord, je t'invite à modifier ton post ou ta capture d'écran afin que n'apparaissent plus tes informations personnelles. On ne sait jamais, tout le monde peut les voir, ici ! 😕

Ensuite, oui, le délai est parfaitement normal. En ce moment, les délais sont allongés du au confinement. Tu peux sans problème te fier au délai de livraison indiqué sur ta commande : "30 avril au 5 mai". Les délais sont en très grande majorité toujours respectés.

Bon après-midi à toi. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commande toujours en cours de traitement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.