Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

"Une erreur est survenue lors de l'activation"

Bonjour,


Lorsque j'essaie de me connecter sur FaceTime le message "une erreur est survenue lors de l'activation" alors que mon identifiant Apple ainsi que mon mot de passe sont bons.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment le résoudre, je suis preneur..!

MacBook Air 11", macOS 10.13

Publiée le 25 avr. 2020 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 avr. 2020 à 15h44

Bonjour, vous devez activer iMessage ou FaceTime sur votre iPhone, iPad ou iPod touch afin d’utiliser ces apps. Si un message d’erreur s’affiche lors de l’activation, procédez comme expliqué dans l’article suivant :

Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime

J’espere que vous arriverez à résoudre votre problème. Bon après midi à vous.


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 avr. 2020 à 15h44 en réponse à DamienV

Bonjour, vous devez activer iMessage ou FaceTime sur votre iPhone, iPad ou iPod touch afin d’utiliser ces apps. Si un message d’erreur s’affiche lors de l’activation, procédez comme expliqué dans l’article suivant :

Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime

J’espere que vous arriverez à résoudre votre problème. Bon après midi à vous.


"Une erreur est survenue lors de l'activation"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.