eyetv et catalina
j'ai acheté la dernière version de eyetv 64 bits mais ne parviens pas à l'installer avec catalina
j'ai acheté la dernière version de eyetv 64 bits mais ne parviens pas à l'installer avec catalina
Bonjour catherine288,
Merci pour ces précisions qui permettent de bien voir l'amplitude du problème.
Tu as bien fait à mon sens de contacter l'assistance "Geniatech" (que je ne connais pas de mon côté, comme je n'ai jamais utilisé "EyeTV"), car le problème semble bien localisé sur ce produit.
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de tenter de les recontacter pour que leur service client puisse t'aider.
Bonne journée à toi 😉
Bonjour catherine288,
Merci de nous joindre sur le forum !
Je n'utilise pas moi-même l'application EyeTV sur mon Mac, mais je vais quand même tenter de t'aider.
Pour ce faire, j'aurai besoin de savoir :
Merci d'avance pour ces précisions, qui nous permettront sûrement de t'aider plus en détails.
Bonne journée à toi ☀️!
j'avais la version 32 bits qui c'est inactivé lors du passage à catalina, j'ai alors acheté la version 64 bits
mon ordinateur n'a pas arrêté de bouger puis j'ai trouvé qu'il fallait recharger une vieille version de eyetv avant d'installer la nouvelle donc je l'ai rechargé puis essayé de rentrer mes code d'utilisation mais il ne se passe rien de plus
je n'arrive pas à savoir si ma clé EYETV s'est grillée sur les redémarrages multiples ou si il y a une autre manip à faire et le service de GENIATECH malgré mes demandes ne me répond pas et ne me rembourse pas.
merci de m'aider
eyetv et catalina