Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage iPad qui ne correspond pas à iCloud

Bonjour,


j’ai un iPad et le stockage de mon iPad ne correspond pas à celui de iCloud et je ne peux plus télécharger ni mettre à jours mes applications car un message apparaît sur l’écran «impossible de mettre à jour  L’espace de stockage libre est insuffisant » alors que j’ai acheté 200go et juste avant cela j’avais le forfait 50go, je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas alors que sur mon iPhone si.


bien à vous.

Publiée le 25 avr. 2020 à 17h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 avr. 2020 à 17h34

Bonjour @samsi, attention les apps et mises à jour d'apps ne se mettent pas sur votre stockage iCloud. Les apps s'installent sur votre iPad. Donc ajouter du stockage iCloud ne vient pas forcément libérer de l'espace sur votre iPad.


Pour voir ce qui prends le plus de place dans votre iPad. Rendez-vous dans Réglages-> Général-> Stockage de l'iPad.


Vous pourrez faire du ménage là, bonne journée à vous.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 avr. 2020 à 17h34 en réponse à samsi

Bonjour @samsi, attention les apps et mises à jour d'apps ne se mettent pas sur votre stockage iCloud. Les apps s'installent sur votre iPad. Donc ajouter du stockage iCloud ne vient pas forcément libérer de l'espace sur votre iPad.


Pour voir ce qui prends le plus de place dans votre iPad. Rendez-vous dans Réglages-> Général-> Stockage de l'iPad.


Vous pourrez faire du ménage là, bonne journée à vous.

Stockage iPad qui ne correspond pas à iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.