Notification persistante de Calendrier sur mon iPad

j’ai une notification qui revient sans cesse « Invitation de calendrier : Impossible d’envoyer votre réponse à l’invitation ».

Comment régler ce problème ?

Problème sur mon Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 12

Publiée le 25 avr. 2020 à 10h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2020 à 09h26

Bonjour mario70 et bienvenue sur la Communauté Apple !

J'imagine que ce message doit être assez gênant quand tu utilises ton iPad s'il revient en boucle.

Tout d'abord, sais-tu sur quel calendrier arrive cette invitation ? Tu pourrais le désactiver dans Réglages > Mots de passe & comptes et essayer de le synchroniser de nouveau.

Vérifie si tu as la possibilité d'accepter ou de refuser cette invitation sur le site web. Par exemple, sur iCloud.com si c'est un calendrier iCloud.

Tu pourrais aussi essayer de supprimer ce calendrier. Si c'est un calendrier iCloud, tu peux le supprimer depuis iCloud.com. S'il est lié à un autre compte, il faut te rendre sur le site correspondant (sur gmail.com pour un compte gmail par exemple).

N'hésite pas à nous donner plus d'informations pour que quelqu'un puisse potentiellement t'aider.

Bonne journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2020 à 09h26 en réponse à mario70

Bonjour mario70 et bienvenue sur la Communauté Apple !

J'imagine que ce message doit être assez gênant quand tu utilises ton iPad s'il revient en boucle.

Tout d'abord, sais-tu sur quel calendrier arrive cette invitation ? Tu pourrais le désactiver dans Réglages > Mots de passe & comptes et essayer de le synchroniser de nouveau.

Vérifie si tu as la possibilité d'accepter ou de refuser cette invitation sur le site web. Par exemple, sur iCloud.com si c'est un calendrier iCloud.

Tu pourrais aussi essayer de supprimer ce calendrier. Si c'est un calendrier iCloud, tu peux le supprimer depuis iCloud.com. S'il est lié à un autre compte, il faut te rendre sur le site correspondant (sur gmail.com pour un compte gmail par exemple).

N'hésite pas à nous donner plus d'informations pour que quelqu'un puisse potentiellement t'aider.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification persistante de Calendrier sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.