Faux écran iPhone

Bonsoir , sa fais actuellement deux mois que je réparer l’écran de mon iPhone, suite à une chute violents.

sauf qu’il s’avère que l’écran Actuelle de mon téléphone n’est pas“l’original”, sa m’inquiète beaucoup par ce que mon écran beugue, sur mon clavier y’a de lettres ou des chiffres je ne peux pas utiliser, comme actuellement le côté droit de mon écran ne fonctionne plus, donc je suis obligé de mettre le clavier côté gauche, bref svp aide moi par ce que c’est insupportable, j’ai acheté mon iPhone 11 y’a même pas 4mois, donc là j’ai vraiment besoin d’aide.

merci d’avance à vous.

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 25 avr. 2020 à 17h44

Répondre
1 réponse

Le 28 avr. 2020 à 01h07 en réponse à merveille227

Salut merveille227,

Mince désolée pour cet accident !

Tu devrais peut-être contacter la personne qui s'est occupée de changer ton écran ou qui te l'a vendu.

Sinon, je te conseillerai de contacter l'assistance Apple pour ce qui est des réparations et accidents matériels honnêtement.

Sur le forum, je doute que l'on puisse t'apporter de solution concrète.

De plus, ils pourraient mieux te renseigner vis-à-vis de ton achat récent.

Dis-nous ce qu'il en sera pour toi après tout ça.

Bon courage et j'espère que tu pourras réutiliser ton iPhone comme neuf le plus tôt possible 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faux écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.