J ai pris un abbonement par erreur au figaro et je veux annuler abonemfnt que j avais déjà pris une première fois il y a 4 mois

bonjour,

j ai repris un abonnement figaro 4 mois après mon premier abonnement ,

puis me faire rembourser dans les 14 jours suivant la facture qui m’a été envoyé par mail ?

cordialement,

philippe

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 26 avr. 2020 à 02h23

Répondre
5 réponses

Le 26 avr. 2020 à 02h30 en réponse à philippe69

Bonjour Philippe,

Comment visualiser ou annuler des abonnements sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

1. Ouvrez l’app Réglages. 
  2. Touchez votre nom. 
  3. Touchez Abonnements. Si vous ne voyez pas « Abonnements », touchez « iTunes Store et App Store » à la place. Touchez ensuite votre identifiant Apple, touchez Afficher l’identifiant Apple, connectez-vous, faites défiler l’écran jusqu’à Abonnements, puis touchez Abonnements.

4. Touchez l’abonnement à gérer. Vous ne voyez pas l’abonnement que vous recherchez ?
  5. Touchez Annuler l’abonnement. Si vous ne voyez pas l’option Annuler l’abonnement, ce dernier a déjà été annulé et ne sera pas renouvelé.

En espérant avoir résolu votre problème.

Swann

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J ai pris un abbonement par erreur au figaro et je veux annuler abonemfnt que j avais déjà pris une première fois il y a 4 mois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.