Apple TV 1 an gratuit

Bonjour, j'ai acheté un MacBook Pro en novembre 2019, j'ai vu qu'il y avait un an gratuit pour l'apple TV or je n'ai jamais eu de proposition pour l'activer malgré mes recherches. Pourriez-vous m'aider à l'activer ?

Merci beaucoup et bonne journée

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 26 avr. 2020 à 05h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2020 à 05h06

Bonjour,

Vous pouvez débuter votre abonnement gratuit d’un an après avoir configuré votre nouveau produit Apple. Voici comment en profiter :

Allumez votre nouvel appareil et utilisez votre identifiant Apple pour vous connecter.

Lancez l’app Apple TV. Assurez-vous que votre appareil soit doté de la dernière version d’iOS, iPadOS, tvOS ou macOS.

L’offre devrait s’afficher dès que vous ouvrez l’app. Sinon, naviguez dans la section Regarder pour la faire apparaître.

Choisissez “Abonnement d’un an gratuit”.

Regardez maintenant

En espérant avoir résolu votre problème.

Swann

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2020 à 05h06 en réponse à Thémis

Bonjour,

Vous pouvez débuter votre abonnement gratuit d’un an après avoir configuré votre nouveau produit Apple. Voici comment en profiter :

Allumez votre nouvel appareil et utilisez votre identifiant Apple pour vous connecter.

Lancez l’app Apple TV. Assurez-vous que votre appareil soit doté de la dernière version d’iOS, iPadOS, tvOS ou macOS.

L’offre devrait s’afficher dès que vous ouvrez l’app. Sinon, naviguez dans la section Regarder pour la faire apparaître.

Regardez maintenant

En espérant avoir résolu votre problème.

Swann

Le 26 avr. 2020 à 05h09 en réponse à Thémis

Bonjour @Thémis, voici le lien pour avoir les étapes d'activation: https://offers.appletvapp.apple/fr-fr

Profitez dès maintenant d’un an d’abonnement gratuit à Apple TV+.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV 1 an gratuit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.