Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment supprimer l'extension système Kaspersky Lab UK sur mon iMac

Au démarrage avec l'iMac avec macOS Catalina 10.15.4, une fenêtre s'ouvre m'indiquant qu'une extension système est obsolète: Il s'agit de l'extension Kaspersky Lab UK. Comme supprimer cette extension puisque je n'utilise plus ce produit?

iMac 27", macOS 10.15

Publiée le 26 avr. 2020 à 16h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 avr. 2020 à 16h34

Bonjour seclude,


C'est génial que les réponses apportées sur le forum t'aident, car on est tous là pour s'entraider 😃 !


N'hésite pas à nous faire part des résultats, pour que cela profite à d'autres membres confrontés potentiellement au même problème.


Bonne journée à toi !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 avr. 2020 à 16h34 en réponse à seclude

Bonjour seclude,


C'est génial que les réponses apportées sur le forum t'aident, car on est tous là pour s'entraider 😃 !


N'hésite pas à nous faire part des résultats, pour que cela profite à d'autres membres confrontés potentiellement au même problème.


Bonne journée à toi !

Le 28 avr. 2020 à 13h09 en réponse à seclude

Bonjour seclude,


Merci de nous joindre sur le forum.


Je ne suis pas moi-même un utilisateur de Kapersky, mais j'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé ce lien de support Kapersky, qui devrai sûrement t'être utile : Comment installer ou supprimer l'extension pour navigateurs Kaspersky Security.


J'espère que cela t'aidera à résoudre ce problème. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de contacter le support client et/ou la communauté Kapersky (accessible via le même lien).


Bonne journée à toi ☀️ !


Le 28 avr. 2020 à 18h12 en réponse à OursCaféine

Bonjour OursCaféine

Merci pour ton message qui m'a aidé. J'ai suivi ton conseil et ouvert le lien. Toutefois j'ai constaté qu'il n'y avait pas d'extension Kaspersky dans mon navigateur Safari. Mais j'en ai profité d'ouvrir cet autre lien sur le site Kaspersky: "désinstaller Kaspersky Internet Security 18 for Mac". J'ai téléchargé un fichier pour exécuter cette tâche. J'espère que cela résoudra mon problème du message d'erreur récurant au démarrage de l'iMac m'indiquant que l'extension système "Kaspersky Lab UK" est obsolète.


comment supprimer l'extension système Kaspersky Lab UK sur mon iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.