Notification virus Calendrier iPhone

Bonjour ! excusez-moi de vous déranger. j’ai un problème, dans l’application note je reçois des notifications pour me dire que j’ai un virus dans mon téléphone. Cela est-il dangereux ? Qu’est-ce que je peux faire ?

Bonjour ! excusez-moi de vous déranger. j

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2020 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2020 à 09h50

Hello,

Il s'agit d'une application à qui tu as donné un accès à ton calendrier et qui t'y colle de la publicité discretos de temps à autre sous forme d'événements pour que ça apparaisse sur ton écran de verrouillage et que ça fasse vrai. 🤖

Pour voir qui fait ça, va dans le menu suivant :

1. Réglages
  2. Confidentialité
  3. Calendriers

Maintenant vérifie quelle app aurait accès à ton calendrier alors qu'elle n'en a pas du tout besoin en principe. Par exemple, si c'est un lecteur de musique ... pas besoin du calendrier, c'est louche !

Dès que tu as compris qui est la coupable, supprime l'application et supprime les événements sur ton calendrier.

N'hésite pas si tu as besoin de plus d'informations. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2020 à 09h50 en réponse à theo0414

Hello,

Il s'agit d'une application à qui tu as donné un accès à ton calendrier et qui t'y colle de la publicité discretos de temps à autre sous forme d'événements pour que ça apparaisse sur ton écran de verrouillage et que ça fasse vrai. 🤖

Pour voir qui fait ça, va dans le menu suivant :

1. Réglages
  2. Confidentialité
  3. Calendriers

Maintenant vérifie quelle app aurait accès à ton calendrier alors qu'elle n'en a pas du tout besoin en principe. Par exemple, si c'est un lecteur de musique ... pas besoin du calendrier, c'est louche !

Dès que tu as compris qui est la coupable, supprime l'application et supprime les événements sur ton calendrier.

N'hésite pas si tu as besoin de plus d'informations. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification virus Calendrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.