Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notification virus Calendrier iPhone

Bonjour ! excusez-moi de vous déranger. j’ai un problème, dans l’application note je reçois des notifications pour me dire que j’ai un virus dans mon téléphone. Cela est-il dangereux ? Qu’est-ce que je peux faire ?



Bonjour ! excusez-moi de vous déranger. j

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2020 à 18h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2020 à 18h50

Hello,


Il s'agit d'une application à qui tu as donné un accès à ton calendrier et qui t'y colle de la publicité discretos de temps à autre sous forme d'événements pour que ça apparaisse sur ton écran de verrouillage et que ça fasse vrai. 🤖


Pour voir qui fait ça, va dans le menu suivant :

  1. Réglages
  2. Confidentialité
  3. Calendriers


Maintenant vérifie quelle app aurait accès à ton calendrier alors qu'elle n'en a pas du tout besoin en principe. Par exemple, si c'est un lecteur de musique ... pas besoin du calendrier, c'est louche !

Dès que tu as compris qui est la coupable, supprime l'application et supprime les événements sur ton calendrier.


N'hésite pas si tu as besoin de plus d'informations. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2020 à 18h50 en réponse à theo0414

Hello,


Il s'agit d'une application à qui tu as donné un accès à ton calendrier et qui t'y colle de la publicité discretos de temps à autre sous forme d'événements pour que ça apparaisse sur ton écran de verrouillage et que ça fasse vrai. 🤖


Pour voir qui fait ça, va dans le menu suivant :

  1. Réglages
  2. Confidentialité
  3. Calendriers


Maintenant vérifie quelle app aurait accès à ton calendrier alors qu'elle n'en a pas du tout besoin en principe. Par exemple, si c'est un lecteur de musique ... pas besoin du calendrier, c'est louche !

Dès que tu as compris qui est la coupable, supprime l'application et supprime les événements sur ton calendrier.


N'hésite pas si tu as besoin de plus d'informations. 🙂

Notification virus Calendrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.