Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

suppression données apple

comment faire pour supprimer les données de mon apple watch quand la procédure classique ne fonctionne pas, du coup je ne peux pas jumeler ma montre avec mon nouvel iphone

Apple Watch Sport

Publiée le 27 avr. 2020 à 10h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 avr. 2020 à 11h14

Bonjour Davidbodin


Avez-vous toujours un souci pour la remise à zéro de votre Apple Watch ?


Quelle manipulation avez-vous concernant votre tentative ?


Au cas où, je vous mets le lien vers la procédure :



En espérant que cela vous aide.


Cordialement,

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 avr. 2020 à 11h14 en réponse à Davidbodin

Bonjour Davidbodin


Avez-vous toujours un souci pour la remise à zéro de votre Apple Watch ?


Quelle manipulation avez-vous concernant votre tentative ?


Au cas où, je vous mets le lien vers la procédure :



En espérant que cela vous aide.


Cordialement,

Le 29 avr. 2020 à 17h51 en réponse à Davidbodin

Bonjour Davidbodin,


Puisque la montre a été déjumelée de votre ancien téléphone, elle ne doit plus apparaître dans Localiser (c'est bien le cas ?) et on ne pourra donc pas utiliser l'option pour effacer les données à partir de là.


Dans ce cas, je vous conseille une seconde manipulation d'effacement, comme expliquer dans le document ci-joint :



La manip va consister à forcer l'effacement des données comme on le ferait pour un code oublié (d'où le titre de l'article).


Ça devrait fonctionne mais si le problème persiste, je vous conseille de contacter l'Assistance Apple.


Cordialement.

suppression données apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.