Je n'arrive pas à saisir le code de mon iPad

Bonjour mon i pad ne répond plus un cadre blanc entoure l heure quand j essaie de taper le code de verouillage les 6 points en dessous de saisissez le code sont encadré par un encadré blanc ce qui empêche la saisie du code donc par conséquent l i pad ne répond plus ça m est déjà arrivé une fois et ça recommence je ne sais plus et pas comment faire .merci de m aider à nouveau je vous en serez très reconnaissante.bonne journée à vous

I pad en panne

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 13

Publiée le 27 avr. 2020 à 06h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2020 à 05h09

Avez-vous essayé d’appuyer les 3 fois rapidement sur le bouton Home?

15 réponses

Le 30 avr. 2020 à 12h16 en réponse à Meeren

Il existe un solution pour restaurer entièrement l’iPad mais ceci entraînera la perte des données. Aviez-vous activé la fonction de sauvegarde automatique sur iCloud ou aviez-vous effectué une sauvegarde sur iTunes récemment?

Pour la restauration, vous devez avoir accès à un ordinateur avec la dernière version d’iTunes installée.

Voulez-vous essayer cette solution?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à saisir le code de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.