Stockage iPhone presque saturé

Bonjour,

je reçois des notifications « stockage de votre iPhone est bientôt saturé » alors que le stockage de mon iCloud est presque vide!!

Que dois je faire?!

merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 27 avr. 2020 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2020 à 13h00

Bonsoir ourish,

Du nouveau depuis votre message?

Ce message vous indique que le stockage interne de votre iPhone est bientôt saturé. On parle du stockage interne et pas du stockage iCloud.

Si vous souhaitez libérer de l'espace de stockage de votre iPhone, découvrez la marche à suivre dans l'article ci-après: Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple

C'est tout bête mais il ne faut pas confondre, car il s'agit de deux choses différentes.

Passez une agréable soirée.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2020 à 13h00 en réponse à ourish

Bonsoir ourish,

Du nouveau depuis votre message?

Ce message vous indique que le stockage interne de votre iPhone est bientôt saturé. On parle du stockage interne et pas du stockage iCloud.

Si vous souhaitez libérer de l'espace de stockage de votre iPhone, découvrez la marche à suivre dans l'article ci-après: Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple

C'est tout bête mais il ne faut pas confondre, car il s'agit de deux choses différentes.

Le 27 avr. 2020 à 13h37 en réponse à ourish

Re bonsoir,

Aah, je n'avais pas bien saisis votre demande.

Lorsque vous effectuez ceci : Ouvrez WhatsApp >  touchez Réglages > Discussions > Sauvegarde > et touchez Sauvegarder maintenant, la sauvegarde s'effectue sur votre iPhone et non dans le Cloud?? Étrange... Pourtant WhatsApp est activé..

Vous pouvez essayer de refaire une sauvegarde si ça vous est proposé. Sinon je ne vois pas de sujet de ce genre en faisant mes recherches... Ce que vous pouvez faire si la sauvegarde ne s'effectue pas avec le Cloud, c'est de contacter WhatsApp à ce mail : iphone_web@support.whatsapp.com.

Je suis désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez des nouvelles.

Bonne soirée.

Le 28 avr. 2020 à 10h15 en réponse à ourish

Bonsoir ourish,

Je vous remercie de m'avoir précisé cette information mais comme je l'ai indiqué dans mon message précédent: Sinon je ne vois pas de sujet de ce genre en faisant mes recherches... Ce que vous pouvez faire si la sauvegarde ne s'effectue pas avec le Cloud, c'est de contacter WhatsApp à ce mail : iphone_web@support.whatsapp.com.

De plus, je n'utilise pas personnellement WhatsApp et donc je ne peux me référer qu'aux articles proposées dans la FAQ de WhatsApp.

Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.

En tout cas, n'hésitez pas à me dire ce que le service client de WhatsApp a conclus et comment vous ont-ils aidé. C'est peut-être un mauvais réglages en interne sur l'App et non dans les Réglages de votre iPhone.

-- Twidyze

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage iPhone presque saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.