Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retirer iCloud du précédent propriétaire

J'ai un problème de Icloud, le propriétaire j'ai acheté le téléphone, l'iphone est lié à son Icloud difficile de lui rejoindre puis mon iPhone n'a pas WiFi juste wlan.

Comment faire pour unlock son Icloud



Unlock Icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 avr. 2020 à 15h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 avr. 2020 à 15h43

Hello. 👋


L'activation est malheureusement impossible par un autre utilisateur tant que le premier ne l'a pas supprimé de son Identifiant Apple. Cela joue le rôle d'un antivol : c'est comme si le nom de la personne qui l'a sur son Identifiant était gravé au fer rouge sur l'iPhone et empêchait quiconque de l'utiliser. Très utile en cas de vol du téléphone !


Il y a une procédure à suivre avant de vendre ou de céder un iPhone et tu peux cliquer ici pour y accéder.


Il faut que tu puisses contacter le vendeur, sinon il restera verrouillé et tu ne pourras pas l'utiliser.


Bon courage à toi. 🤞

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 avr. 2020 à 15h43 en réponse à loricien

Hello. 👋


L'activation est malheureusement impossible par un autre utilisateur tant que le premier ne l'a pas supprimé de son Identifiant Apple. Cela joue le rôle d'un antivol : c'est comme si le nom de la personne qui l'a sur son Identifiant était gravé au fer rouge sur l'iPhone et empêchait quiconque de l'utiliser. Très utile en cas de vol du téléphone !


Il y a une procédure à suivre avant de vendre ou de céder un iPhone et tu peux cliquer ici pour y accéder.


Il faut que tu puisses contacter le vendeur, sinon il restera verrouillé et tu ne pourras pas l'utiliser.


Bon courage à toi. 🤞

Retirer iCloud du précédent propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.