Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

scanner un doc sur mail

Bonjour,

J'essaye de scanner un document directement depuis la rédaction d'un mail.

Le scan fonctionne et la photo est correcte cependant lorsque je clique sur "enregistrer" le scan disparait et n'apparait pas dans le mail.

Bref, le scan fonctionne une fois de temps en temps, y a t(il une solution?

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 28 avr. 2020 à 17h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2020 à 14h01

Salut tomyx,

Je ne savais pas que l'on pouvait scanner directement depuis l'application Mail tiens, ça a l'air super pratique comme fonctionnalité !

Peux-tu nous partager des captures d'écran de ce que tu vois par hasard ? Cela nous aidera à visualiser ce qu'il se passe.

Pense juste à retirer tes informations personnelles lorsque tu les posteras 😉

Sinon, as-tu vérifié que ta pièce-jointe n'était pas tout en bas de ton mail ?

Je ne suis pas sûre de cette théorie mais as-tu également regardé si l'application n'avait pas sauvegardé ton scan dans tes photos ou encore dans tes Documents sinon ?

Enfin, je te conseille de fermer et relancer l'application et également d'éteindre et rallumer ton iPhone. Parfois juste faire ça peut faire des merveilles 😊

On attend ton retour 😉

À bientôt !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2020 à 14h01 en réponse à tomyx

Salut tomyx,

Je ne savais pas que l'on pouvait scanner directement depuis l'application Mail tiens, ça a l'air super pratique comme fonctionnalité !

Peux-tu nous partager des captures d'écran de ce que tu vois par hasard ? Cela nous aidera à visualiser ce qu'il se passe.

Pense juste à retirer tes informations personnelles lorsque tu les posteras 😉

Sinon, as-tu vérifié que ta pièce-jointe n'était pas tout en bas de ton mail ?

Je ne suis pas sûre de cette théorie mais as-tu également regardé si l'application n'avait pas sauvegardé ton scan dans tes photos ou encore dans tes Documents sinon ?

Enfin, je te conseille de fermer et relancer l'application et également d'éteindre et rallumer ton iPhone. Parfois juste faire ça peut faire des merveilles 😊

On attend ton retour 😉

À bientôt !

scanner un doc sur mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.