Compatibilité imprimante Canon avec Catalina

J’ai acheté une nouvelle imprimante puisque mon ancienne imprimante n’était pas compatible avec la nouvelle mise à jour Catalina. J’ai pris la peine de me renseigner que ma nouvelle imprimante était compatible avec Catalina, et lorsque j’essaie de l’installer, mon iMac ne détecte pas l’imprimante sur le réseau. J’ai appelé Canon (imprimante) et Apple (iMac) et les deux me confirment que le problème ne vient ni de l’ordinateur, ni de l’imprimante, mais bien de la mise à jour Catalina.

Vraiment décevant de se procurer une nouvelle imprimante supposément compatible avec Catalina alors que Catalina n’est compatible avec rien.

Catalina

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5", macOS 10.15

Publiée le 28 avr. 2020 à 09h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 avr. 2020 à 09h40

La Canon Pixma mx532 a une prise usb.

Il n'y pas de câble usb dans le colis, mais tu dois bien en avoir un.

Le câble usb est important pour les réglages sur ton réseau. Une fois que ces réglages câble et wifi seront effectués, tu pourras l'enlever.

10 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité imprimante Canon avec Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.