Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aucun contenu de mon iCloud Drive n'apparait dans le Finder

Bonjour,

Depuis que j'ai fait la mise à jour Catalina ce matin, je n'arrive pas à accéder à mes documents iCloud depuis le Finder, cependant ils sont bien présent sur mon iPhone et sur le site internet iCloud.com

J'ai bien coché les dossiers bureaux et documents dans les préférences iCloud, mais toujours rien, iCloud ne se synchronise pas avec mon Macbook Pro.

Merci d'avance,

Tim

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 28 avr. 2020 à 20h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2020 à 23h10

Bonsoir @timtvn, pouvez-vous essayer les différentes manipulations ici et tenter de voir a chaque fois si cela réapparaît:

• redémarrer votre Mac
  • déconnecter la synchronisation iCloud Drive, redémarrer et décocher.
  • déconnecter votre compte iCloud totalement, redémarrer votre mac et le reconnecter

N'hésitez pas à patienter et à avoir votre mac branché à chaque fois et connecté au wifi pour être sur que le mac ira récupérer les fichiers.

J'espère que cela va aider, bonne soirée et tenez moi au courant.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2020 à 23h10 en réponse à timtvn

Bonsoir @timtvn, pouvez-vous essayer les différentes manipulations ici et tenter de voir a chaque fois si cela réapparaît:

• redémarrer votre Mac
  • déconnecter la synchronisation iCloud Drive, redémarrer et décocher.
  • déconnecter votre compte iCloud totalement, redémarrer votre mac et le reconnecter

N'hésitez pas à patienter et à avoir votre mac branché à chaque fois et connecté au wifi pour être sur que le mac ira récupérer les fichiers.

J'espère que cela va aider, bonne soirée et tenez moi au courant.

Aucun contenu de mon iCloud Drive n'apparait dans le Finder

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.