Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bug FaceTime

Bonjour,


je rencontre bug FaceTime.

J'ai récupérer l'iPhone de mon copain qui avait était réinitialisé avant sa nouvelle utilisation. Le compte iCloud a été remplacé par le miens.

J'ai reçu un appel FaceTime depuis un iPhone que j'ai accepté avec mon Macbook (macOs Catalina).

A plusieurs reprise mon interlocuteur me dit que je suis en train de l'appeler, hors, je ne touchais ni à mon iPhone, ni à mon mac. Au bout d'un moment, la personne avec qui j'étais en FaceTime se décide d'appeler sur "mon téléphone", c'est la qu'elle tombe sur l'iPhone de mon copain. Lui même avait reçu le même nombre d'appels venant de la personne avec qui j'étais.

Les deux assurent avoir reçus plusieurs appels de l'autre, mais aucun n'a appelé.

J'ai vérifié si ce n'était pas mon iPhone qui avait servi d'intermédiaire et effectivement j'ai plusieurs appels sortant, mais uniquement vers le portable et le FaceTime de mon interlocuteur.

Comment est-ce possible que mon iPhone appelle seul sur le portable et le FaceTime d'une personne (uniquement lorsque le FaceTime est en cours avec cette dernière) et que ces appels soient transférés à un autre iPhone depuis son numéro?


Merci d'avance pour votre réponse.

iPhone 7

Publiée le 29 avr. 2020 à 00h05

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 30 avr. 2020 à 14h47 en réponse à MargauxRMLN

Bonjour MargauxRMLN et bienvenue sur la Communauté Apple !


Je t'avoue que le problème que tu rencontres est assez étrange.


Afin de pouvoir t'aider du mieux possible, je souhaiterais avoir quelques informations supplémentaires :

  • L'appel test que ton interlocuteur a passé était un appel FaceTime ou cellulaire ?
  • As-tu vérifié si les réglages sur ton iPhone et celui de ton copain dans Réglages > FaceTime présentaient des similarités (même numéro ou identifiant) ?
  • Est-ce que tu as Siri d'activé sur un des appareils (iPhone, Mac, AirPods) ? C'est possible qu'il s'active par erreur et pense que tu veux appeler quelqu'un.

Tu peux également vérifier si tu as l'option Renvoi d'appel activée dans Réglages > Téléphone > Renvoi d’appel.


Toutes ces réponses vont nous permettre de mieux cerner le problème.


N'hésite pas à nous donner plus d'informations pour que quelqu'un puisse potentiellement t'aider.


Bonne journée !

Bug FaceTime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.