Problème avec Safari

Bonjour,

depuis le début du confinement, je ne pense pas que cela ai un rapport mais bon j'ai un problème avec Safari sur certain site. J'ai besoin d'aller sur des sites de revues scientifiques car je fait des études et je n'arrive pas a accéder a ce site par exemple qui est pourtant un site sur et vérifier donner par ma fac. Quand je clique sur la page un message apparait " il existe un problème récurrent avec ...(le nom du site).

je ne comprend pas car j'ai déjà utiliser le site des centaines de fois et cela me le fait sur plusieurs sites.

quelqu'un sait comment faire?

Merci beaucoup

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 29 avr. 2020 à 02h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 avr. 2020 à 03h56

Bonjour @emilie44, peut être est-ce un problème avec Safari et la technologie utilisée sur le site. Je vous conseillerais d'abord de mettre à jour le mac. Voir si cela règle le problème.

Aussi, vous pourriez tenter d'aller dans la barre des menus  -> Safari -> Effacer l'historique et tout effacer, cela peut résoudre des problèmes de connexion à certains sites.

Si le problème survient toujours, peut être qu'utiliser un autre navigateur comme Firefox ou Chrome pourrait solutionner le problème.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 avr. 2020 à 03h56 en réponse à emilie44

Bonjour @emilie44, peut être est-ce un problème avec Safari et la technologie utilisée sur le site. Je vous conseillerais d'abord de mettre à jour le mac. Voir si cela règle le problème.

Aussi, vous pourriez tenter d'aller dans la barre des menus  -> Safari -> Effacer l'historique et tout effacer, cela peut résoudre des problèmes de connexion à certains sites.

Si le problème survient toujours, peut être qu'utiliser un autre navigateur comme Firefox ou Chrome pourrait solutionner le problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.