échec ouverture application Discord lors du téléchargement sur mac os high sierra version 10.13

échec ouverture application Discord lors du téléchargement sur mac os high sierra version 10.13.

Comment faire ?

Merci

iMac 21.5", macOS 10.13

Publiée le 29 avr. 2020 à 04h02

Répondre
1 réponse

Le 1 mai 2020 à 04h28 en réponse à farida128

Bonjour farida128,

Tu fais bien de nous joindre sur le forum.

Je n'utilise pas moi-même l'application "Discord", mais je vais faire de mon mieux pour t'aider.

Pour ce faire, j'aurai besoin de savoir :

• Est-ce qu'un message d'erreur particulier s'est affiché lors du téléchargement, et/ou lors de l'échec de l'ouverture de l'application Discord ?
  • As-tu contacté le dévelopeur de l'application (pour savoir, entre autre, si cette application est compatible avec macOS High Sierra version 10.13) ?
  • As-tu eu l'occasion de télécharger d'autres applications depuis, et si oui, est-ce que le même problème se produit ?

Merci d'avance pour ces quelques précisions, qui nous permettront sûrement de t'aider plus en détails.

Bonne journée à toi ☀️ !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

échec ouverture application Discord lors du téléchargement sur mac os high sierra version 10.13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.