Bonjour, lorsque je vais sur whereby.com/team-hestian pour faire une vidéo conference, je me connecte mais me refuse l'accès au micro et à ma webcam. Comment régler le problème Merci

Bonjour, lorsque je vais sur whereby.com/team-hestian pour faire une vidéo conference, je me connecte mais me refuse l'accès au micro et à ma webcam. Comment régler le problème Merci

Mac mini 2018 or later

Publiée le 29 avr. 2020 à 07h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 avr. 2020 à 07h51

Bonjour. 👋

Pour contrôler les accès des sites internet donnés à tes périphériques par Safari, ouvre Safari.

Ensuite :

1. Safari
  2. Préférences
  3. Onglet site web

A gauche, tu retrouves les choses auxquelles tu peux donner une autorisation. A droite, tu trouves les sites web à qui sont données ou pas les autorisations. Comme ici :

Vérifie bien les autorisations données à whereby.com. 🙂

Bonne fin de journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 avr. 2020 à 07h51 en réponse à Hypojpn33

Bonjour. 👋

Pour contrôler les accès des sites internet donnés à tes périphériques par Safari, ouvre Safari.

Ensuite :

1. Safari
  2. Préférences
  3. Onglet site web

A gauche, tu retrouves les choses auxquelles tu peux donner une autorisation. A droite, tu trouves les sites web à qui sont données ou pas les autorisations. Comme ici :

Vérifie bien les autorisations données à whereby.com. 🙂

Bonne fin de journée.

Le 29 avr. 2020 à 08h28 en réponse à Hypojpn33

Ma foi, à 71 ans et si je puis me permettre, vous avez tous les honneurs d'utiliser un ordinateur : on ne peut pas dire la même chose de toutes les personnes dans votre cas. 🙂

A la fois bravo pour votre persévérance et pour avoir choisi un Mac : c'est le meilleur choix que vous pouviez faire pour un non-initié à l'informatique.

Prenez soin de vous également et de votre famille.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.