Pas de son Apple tv
Bonjour
j’ai régulièrement le même problème, à savoir l’image dans le son sur Molotov, Disney, Amazon prime ou Netflix...quel est le problème? Merci pour le retour
Apple TV 4K, tvOS 13
Bonjour
j’ai régulièrement le même problème, à savoir l’image dans le son sur Molotov, Disney, Amazon prime ou Netflix...quel est le problème? Merci pour le retour
Apple TV 4K, tvOS 13
Re en principe le son passe toujours, si le câble ne supporte pas le flux c'est plutôt l'image qui pose problème et pas le son.
Quand à Netflix qui dit que le problème est intensionnel de la part de Apple c'est du n'importe quoi...
J'utilise Amazone Prime, Molotov TV sur deux Apple TV ( Apple TV 4 et Apple TV HD) et je n'ai aucun problème.
Avez vous vérifié si l'Apple TV est à jour?
Quel modèle d'Apple TV avez vous?
Voici d'autres questions, essayez d'y répondre.
Auriez vous appairé un appareil audio Bluetooth avec l'Apple TV ?
Votre TV prend elle en charge la commande audio en HDMI CEC ? (Apple TV pilote le son de la TV via HDMI)
Vous rencontrez le problème uniquement avec des applications tierces ou avec toutes les applications celles de Apple inclus.
Titicool
Bonjour damien125, votre post me laisse perplexe "à savoir l’image dans le son sur … ..."votre Apple TV est relié directement à votre TV ou l'Apple TV est relié a un système audio (Home cinéma)?
Titicool
Bonjour Titicool,
L'image sans le son...pardon. L'apple TV est relié par cable HDMI à la TV. J'ai changé le cable deux fois déjà, mais le problème revient régulièrement. Aujourd'hui seul molotov fonctionne, mais je n'ai que l'image sur Netflix et Disney...
J'ai contacté Netflix qui m'explique qu'Apple fait intentionnellement planter l'application pour privilégier Apple TV+...
Peut-être est-ce mon cable HDMI qui n'est pas assez rapide.
Pas de son Apple tv