Apple Watch serie 1 : la pomme s’allume et s’eteind constamment sur le socle de charge

Bonjour

j’ai un apple watch serie 1 qui ne veut plus s’allumer . J’ai déjà essayé la réinitialisation mais aussi le démarrage forcé, rien n’y fait.

son seul signe de vie c’est quand je la met en charge : la pomme s’allume et s’éteint constamment à peu près toutes les 20 secondes.

help please !

merci beaucoup d’avance

Apple Watch

Publiée le 29 avr. 2020 à 09h24

Répondre
3 réponses

Le 1 mai 2020 à 05h04 en réponse à amadou65

Salut amadou65,

Assez particulier ton problème.

Peux-tu nous dire ce que tu faisais juste avant que ceci ne se provoque ?

As-tu forcé le redémarrage de ton Apple Watch selon les indications de cette page ?

Essaie de la déjumeler pour voir, cela provoquera peut-être quelque chose chez l'Apple Watch.

Si rien n'y fait, il te faudra probablement contacter l'assistance Apple. Ils auront les outils pour en savoir plus je pense 😊

Tiens-nous au courant de ce qu'il en est pour toi après tout ça.

À bientôt 😉

Le 1 mai 2020 à 05h33 en réponse à julicia

Bonjour julicia !

merci pour votre réponse.

En fait ça faisait plusieurs mois que la montre était rangée car j’ai acheté le dernier Apple watch .

là je l’avait sortie pour la vendre et j’ai découvert le problème.

je vais essayer le dejumelage une fois que j’aurais réparé l’écran de mon ancien iphone auquel elle était jumelée car l’écran de celui ci est cassé et le tactile ne répond plus.

J'espérais trouver une autre solution.

je vous tiens au courant 🤯

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch serie 1 : la pomme s’allume et s’eteind constamment sur le socle de charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.