Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remettre données iCloud sur nouvel iPhone

Comment dois-je faire pour remettre mes donnes de l icloud sur mon nouvelle iPhone


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 29 avr. 2020 à 18h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 avr. 2020 à 18h46

Salut selma64,


tout dépend de leur moyen de sauvegarde.


Si vous avez une sauvegarde, lors de la configuration d’un nouvel appareil, il suffirait de sélectionner la restauration d’une sauvegarde.


sinon, en connectant votre compte iCloud dans vos réglages, puis en activant les pastilles des fonctionnalités et contenus que vous synchronisez sur le cloud.


Si vous avez une question plus spécifique, n’hésitez pas ☺️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 avr. 2020 à 18h46 en réponse à selma64

Salut selma64,


tout dépend de leur moyen de sauvegarde.


Si vous avez une sauvegarde, lors de la configuration d’un nouvel appareil, il suffirait de sélectionner la restauration d’une sauvegarde.


sinon, en connectant votre compte iCloud dans vos réglages, puis en activant les pastilles des fonctionnalités et contenus que vous synchronisez sur le cloud.


Si vous avez une question plus spécifique, n’hésitez pas ☺️

Remettre données iCloud sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.