Je ne vois pas mon iPhone dans Fichiers

Je ne vois pas Mon IPhone quand je vais dans fichier et dans emplacement

Explorer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 29 avr. 2020 à 13h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 avr. 2020 à 13h46

Bonjour Stéphanie2712,

Lorsque vous êtes sur Emplacement dans Fichiers, cliquez sur le rond avec les 3 points à l’intérieur en haut à droite de l’écran puis sélectionnez Modifier. Dans la liste, passer la pastille en face de mon iPhone en vert.

11 réponses

Le 2 mai 2020 à 01h57 en réponse à Stéphanie2712

Vous pouvez essayer de réinitialiser tous les réglages de l’iPhone. De cette manière vous ne perdrez aucune donnée. Vous aurez juste à saisir de nouveau la clé pour accéder à votre connexion wifi et effectuer une nouvelle fois le choix d’accepter ou non les notifications etc.

Cela peut résoudre votre problème. Pour ceci, allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Le 2 mai 2020 à 02h13 en réponse à Stéphanie2712

Alors effectivement, peut-être que la réinitialisation de l’iPhone va être nécessaire.

Avant, procédez à la réinitialisation de la sauvegarde de l’iPhone, soit à l’aide d’un ordinateur équipé de la dernière version d’iTunes soit directement sur iCloud. Pour être sûr que la sauvegarde iCloud est récente, allez dans Réglages > Identifiant Apple (en haut de page) > ICloud > Sauvegarde iCloud. Vous y voyez la date de la dernière sauvegarde et pouvez lancer une sauvegarde maintenant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne vois pas mon iPhone dans Fichiers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.