Je ne vois pas mon iPhone dans Fichiers
Je ne vois pas Mon IPhone quand je vais dans fichier et dans emplacement
Explorer
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Je ne vois pas Mon IPhone quand je vais dans fichier et dans emplacement
Explorer
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Bonjour Stéphanie2712,
Lorsque vous êtes sur Emplacement dans Fichiers, cliquez sur le rond avec les 3 points à l’intérieur en haut à droite de l’écran puis sélectionnez Modifier. Dans la liste, passer la pastille en face de mon iPhone en vert.
Bonjour Stéphanie2712,
Lorsque vous êtes sur Emplacement dans Fichiers, cliquez sur le rond avec les 3 points à l’intérieur en haut à droite de l’écran puis sélectionnez Modifier. Dans la liste, passer la pastille en face de mon iPhone en vert.
Vous êtes bien au bon endroit. Surprenant que vous n’ayez pas l’iPhone. Avez-vous essayé de fermer Fichiers depuis le multitâches puis de forcer le redémarrage de l’iPhone en maintenant le bouton marche et home appuyés jusqu’à apparition de la pomme à l’écran?
Vous pouvez essayer de réinitialiser tous les réglages de l’iPhone. De cette manière vous ne perdrez aucune donnée. Vous aurez juste à saisir de nouveau la clé pour accéder à votre connexion wifi et effectuer une nouvelle fois le choix d’accepter ou non les notifications etc.
Cela peut résoudre votre problème. Pour ceci, allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
Merci pour votre aide mais je n’ai pas résolu mon problème, pas très douée !
J’hésite à réinitialiser mon iPhone mais je ne suis pas sure que cela fonctionne et je vais perdre toutes mes données.
belle journée
Bonsoir,
Je ne trouve pas le rond avec les points dont vous me parlez
voici une photo de ce que j’ai.
Le redémarrage forcé n’a rien apporté?
Je ne sais pas à quoi correspond le bouton home.
le bouton marche j’´imagine qu’il s’agit du bouton sur le côté de l’iphone
Donc je n'ai pu le faire
Le bouton home est le bouton rond en bas de l’écran de l’iPhone.
Je m’en doutais, du coup je l’ai fait mais toujours rien 😔
je l’avais fait avant de demander de l’aide à la communauté Apple mais rien n’est revenu ...
Alors effectivement, peut-être que la réinitialisation de l’iPhone va être nécessaire.
Avant, procédez à la réinitialisation de la sauvegarde de l’iPhone, soit à l’aide d’un ordinateur équipé de la dernière version d’iTunes soit directement sur iCloud. Pour être sûr que la sauvegarde iCloud est récente, allez dans Réglages > Identifiant Apple (en haut de page) > ICloud > Sauvegarde iCloud. Vous y voyez la date de la dernière sauvegarde et pouvez lancer une sauvegarde maintenant.
Je ne vois pas mon iPhone dans Fichiers