Entrée physique de POI dans Apple Plans

Bonjour, a tous,

encore une question sur Apple Plans.

Comment peut on indiquer l'entrée physique d'un POI (lieu). Pour éviter que lorsque on fasse une recherche d'itinéraire, celui ci nous amène à l'arrière du magasin.

Merci :)

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 30 avr. 2020 à 00h41

Répondre
3 réponses

Le 4 mai 2020 à 03h01 en réponse à Mathieub07

Bonjour Mathieub07 et merci pour ces précisions.

La meilleure solution pour changer précisément l'entrée ou la sortie d'un point d'intérêt consiste à :

• sélectionner le lieu,
  • lancer un itinéraire,
  • cliquer le "i" puis sur Signaler un problème > Navigation,
  • et choisir Entrée des arrivées.

Toutes les étapes sont expliquées dans cet article.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée !

Le 1 mai 2020 à 08h06 en réponse à Mathieub07

Bonjour Mathieub07.

Pour avoir un peu regardé vos questions précédentes, je pense que le seul site sur lequel il peut y avoir une mise à jour des POI est le suivant : https://mapsconnect.apple.com.

Cependant, je pense que vous le connaissez déjà. Si ce n'est pas le cas, j'espère qu'il vous permettra d'apporter votre contribution à ce référencement. Je ne suis pas un expert de plan à vrai dire, mais je sais que c'est via ce site que l'on peut renseigner des informations sur les POI.

J'imagine aussi que vous reportez déjà les problèmes de localisation via l'application et le menu Signaler un problème comme cela est indiqué ici aussi non ?

En espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Le 1 mai 2020 à 23h32 en réponse à thomas185

Bonjour, tout d'abord je vous remercie pour votre réponse.

Le site https://mapsconnect.apple.com est en fait réservé aux propriétaires des lieux pour qu'ils puissent les référencer et gérer leurs infos (changements d'horaires...).

Du coup si il faut modifier des lieux, je passe directement par l'application et le Signaler un problème. Le problème que j'ai, c'est des lieux biens placés, mais quand on effectue un itinéraire, il nous fait aller à l'arrière du magasin et je souhaitais donc savoir comment le signaler précisément à Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Entrée physique de POI dans Apple Plans

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.