terminer, enregistrer et exporter mon film
Bonjour,
Je souhaite simplement terminer mon projet , l'enregistrer et exporter le fichier pour le partager sous format iMovie et Quick time player.
Pouvez-vous m'aider stp ?
MacBook Pro 13", macOS 10.15
Bonjour,
Je souhaite simplement terminer mon projet , l'enregistrer et exporter le fichier pour le partager sous format iMovie et Quick time player.
Pouvez-vous m'aider stp ?
MacBook Pro 13", macOS 10.15
Salut baudouin2020,
J'ai fait quelques recherches pour pouvoir te répondre car je t'avoue que je n'utilise pas trop iMovie 🙂.
Si tu suis la procédure normale pour terminer et enregistrer un projet :
Si vous éditez actuellement un film, touchez Terminé, puis le bouton Partager .
Touchez Exporter le projet.
Touchez Enregistrer dans Fichiers.
(Source : Si vous ne pouvez pas partager de vidéos iMovie sur iTunes)
As-tu un message d'erreur ? Si oui, n'hésite pas à le partager avec nous.
Je t'invite aussi à regarder un peu plus en détails : Exporter un fichier QuickTime, pour savoir comment changer les informations d'exportation si besoin.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée !
Salut baudouin2020,
J'ai fait quelques recherches pour pouvoir te répondre car je t'avoue que je n'utilise pas trop iMovie 🙂.
Si tu suis la procédure normale pour terminer et enregistrer un projet :
Si vous éditez actuellement un film, touchez Terminé, puis le bouton Partager .
Touchez Exporter le projet.
Touchez Enregistrer dans Fichiers.
(Source : Si vous ne pouvez pas partager de vidéos iMovie sur iTunes)
As-tu un message d'erreur ? Si oui, n'hésite pas à le partager avec nous.
Je t'invite aussi à regarder un peu plus en détails : Exporter un fichier QuickTime, pour savoir comment changer les informations d'exportation si besoin.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée !
Merci ça fonctionne bien. En fait j’étais trop impatient. Je voulais ouvrir le fichier exporté dans le finder avant d’avoir le message iMovie en haut à droite qui annonce que l’export est terminé. Merci beaucoup. Baudouin.
Salut Baudouin !
Ce sont des choses qui arrivent ! 😉
L'important étant que la manip fonctionne !
N'hésite pas à nous rendre visite sur le site des Communautés, pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !
terminer, enregistrer et exporter mon film