Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Centre de notification

Bonjour,

Je reçois quotidiennement des notifications de Ayoye alors que je ne le désire pas.

Préférence système - Notification n'affiche aucune extension en lien avec Ayoye.

Je ne peux donc pas bloquer ces alertes.

Comment se débarrasser de ces notifications non désirées ?

Bien à vous

Publiée le 30 avr. 2020 à 13h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2020 à 09h39

Salut OH1 🙂

Tu as bien fait d'aller jeter un œil aux réglages des notifications !

Est-ce qu'elles ont commencé à apparaître après un événement particulier ? Comme par exemple le téléchargement d'un logiciel ? Cela pourra peut-être nous donner des pistes.

Je te conseille de jeter un œil à la rubrique Applications du Finder, pour voir si tu trouves quelque chose. Tu peux aussi regarder dans Safari > Préférences > Extensions et dans l'app Calendrier.

Autre idée, utiliser la fonctionnalité Spotlight pour lancer une recherche sur l'ensemble du Mac et essayer de trouver la source des notifications :

Utilisation de Spotlight sur votre Mac.

J'espère que cela pourra aider !

Tiens-nous au courant !

À très bientôt 🙂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2020 à 09h39 en réponse à OH1

Salut OH1 🙂

Tu as bien fait d'aller jeter un œil aux réglages des notifications !

Est-ce qu'elles ont commencé à apparaître après un événement particulier ? Comme par exemple le téléchargement d'un logiciel ? Cela pourra peut-être nous donner des pistes.

Je te conseille de jeter un œil à la rubrique Applications du Finder, pour voir si tu trouves quelque chose. Tu peux aussi regarder dans Safari > Préférences > Extensions et dans l'app Calendrier.

Autre idée, utiliser la fonctionnalité Spotlight pour lancer une recherche sur l'ensemble du Mac et essayer de trouver la source des notifications :

Utilisation de Spotlight sur votre Mac.

J'espère que cela pourra aider !

Tiens-nous au courant !

À très bientôt 🙂

Centre de notification

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.