calendrier couleur du font d évènement
dans calendrier comment changer la couleur du titre d un evenement
MacBook Pro 17", OS X 10.11
dans calendrier comment changer la couleur du titre d un evenement
MacBook Pro 17", OS X 10.11
Bonjour daniel169,
Vous pouvez changer la couleur de votre calendrier en cliquant sur le calendrier en question dans la liste sur la gauche tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée. La modification de la couleur d’un calendrier modifie la couleur de tous ses événements.
Si vous voulez qu’un événement soit affiché sous une autre couleur, il va falloir modifier la couleur du calendrier ou le déplacer vers un autre.
Vous aurez toutes les infos sur la page suivante : Modifier le nom ou la couleur d’un calendrier sur Mac.
J'espère que cela vous éclaire un peu plus.
Bon week-end.
Bonjour daniel169,
Vous pouvez changer la couleur de votre calendrier en cliquant sur le calendrier en question dans la liste sur la gauche tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée. La modification de la couleur d’un calendrier modifie la couleur de tous ses événements.
Si vous voulez qu’un événement soit affiché sous une autre couleur, il va falloir modifier la couleur du calendrier ou le déplacer vers un autre.
Vous aurez toutes les infos sur la page suivante : Modifier le nom ou la couleur d’un calendrier sur Mac.
J'espère que cela vous éclaire un peu plus.
Bon week-end.
oui oui j ai bien compris mais je souhaiterai changer le texte de l évènement qui apparais dans un calendrier, j ai remarque qu on sais sélection le texte du titre de l evenement, clic droit et on vois POLICE ou on peut choisir le font et la couleur, cela apparais bien mais disparais une fois revenus dans le calendrier
merci
calendrier couleur du font d évènement